In Your Room
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

¤ Inauguration du Forum

4 participants

Aller en bas

¤ Inauguration du Forum Empty ¤ Inauguration du Forum

Message  ZozorD Sam 29 Mai - 23:36

In - Your - Room :: Opening


Et voilà ! Aujourd'hui le forum In - Your - Room n'est plus en construction et enfin prêt à l'utilisation Very Happy !
Je voulais juste aborder quelques petits sujet dans ce post pour consolider tout dans votre mémoire en ce qui concerne IYR ( In - Your - Room ) . Ces 2 derniers mois on étés critiques pour moi et ma vie sociale Neutral :

- Mar 23 Mar 2010 - 18:16 = Création du forum " In - Your - Room " avec la sollicitation de mon entourage et le soutien d'ami(e)s Smile . Début d'une longue série d'épreuve sur le thème du thème, d'efforts Herculéens pour trouver un graphisme de base pour le forum sans thème de saison pour le moment . J'ai d'ailleurs pensé à faire des thèmes en fonctions de nouveaux jeux .

- In - Your - Room n'est pas considéré ( au niveau de la concurrence ) comme un Forum de jeux-vidéo et est fait en sorte d'obtenir un point de vue plutôt communautaire, aide pour, d'une manière, passer un bon moment par jour Wink .

- De l'actualité, de l'actualité ..Oui mais sur quoi Rolling Eyes ? In - Your - Room c'est l'actualité des jeux-vidéo par rapport à leurs avancement : de l'annonce du jeu jusqu'à sa sortie en passant par les news et le test Cool . De l'actualité aussi sur le forum comme pour les nouveautés et c'est dans cette même partie que seront annoncés les Events et les nouveaux designs .

- Tout le partage que ce soit d'astuces et codes, multimédia ou jeux devra se faire dans la partie qui lui correspond sous peine d'avertissements puis évidement, bannissements . Les téléchargements illégaux ne sont que surveillés par le forum et non sanctionnés : nous déclinons tout problème du à l'illégalité, vous décidez de poster un téléchargements illégal, vous trinquez si il y a un problème @ .

~

Warning : Si vous rencontrer quelconque problème sur le forum parlez - en dans la partie " Problèmes " Et attention ces types d'inconvenants devront seulement concernés l'interface et le social silent .

~

Dernièrement, en temps que recensement de départ, je souhaite que tous les membres aient lus ceci et qu'ils joignent ci-dessous un message de confirmation ( Exemple : " Lu " + Commentaire ) Very Happy.

Merci de votre compréhension, votre Admin, ZozorD Laughing.


Remerciements :
Melow ;
Roman alias Reazon ;
Shameem alias GunBlast ;
Tsu' ;
ForumActif ;
Néko - vs - Elfes et ses membres ;
L - V ;
La communautée de R.Maker .

" Les amis, merci Wink "
ZozorD
ZozorD
Daimyō
Daimyō

Messages : 28
- Points - : 5253
- Réputation - : 0
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : In his room

https://in-your-room.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

¤ Inauguration du Forum Empty Re: ¤ Inauguration du Forum

Message  Gabriel Dim 30 Mai - 0:10

Lu , merci de nous cite surtout ^^

Gabriel
Musha
Musha

Messages : 1
- Points - : 5108
- Réputation - : 0
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

¤ Inauguration du Forum Empty Re: ¤ Inauguration du Forum

Message  Antigone Dim 30 Mai - 0:15

    Lu !!! Merci Nono Chou pour les remerciements à la fin et tout Neko-vs-Elfes te remercie aussi !! C'est un plaisir de me retrouver sur ton forum, mon cher ami ! Et n'oublie pas notre superbe déclaration d'amitié :p ! Plus sérieusement, j'suis vraiment contente de faire partie de IYR !
    Bisous Nono Chou <3
Antigone
Antigone
Tennō - Modératrice fiche de présentation
Tennō - Modératrice fiche de présentation

Messages : 9
- Points - : 5154
- Réputation - : 1
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 32
Localisation : Chez moi xD

http://neko-vs-elfes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

¤ Inauguration du Forum Empty Reglement

Message  Gunblast Jeu 15 Juil - 20:33

Lu et approuvé Smile
Gunblast
Gunblast
Musha
Musha

Messages : 2
- Points - : 5106
- Réputation - : 0
Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

¤ Inauguration du Forum Empty Re: ¤ Inauguration du Forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum